Voici les différentes conceptions de Lettrage :

En Aluminium brut ou brossé, en Plexiglas opaque ou diffusant, en Cuivre, en PVC, inox poli miroir ou brossé, Laiton. Disponibles en plusieurs épaisseurs, ces lettrage peuvent être imprimés, adhésivés, laqués suivant votre demande tout en respectant votre charte graphique bien évidemment (RAL, pantone)

Les matériaux utilisés sont les mêmes que pour les lettrages à plat, les lettrages peuvent être pleins comme pour le PVC ou le Plexiglas (jusqu'à 30 mm d’épaisseur). Pour un lettrage supérieur à 30 mm d’épaisseur, nous formons les lettres avec les chants de la même matière.

En applique sur votre mur, par entretoises, ou sur des taquets de fixation, ces lettrages utilisent différentes technologies : le tube néon haute tension que l’on retrouve de plus en plus dans les applications design ou d’art mais les lettrages sont principalement éclairés par LED du fait de la faible épaisseur de ces derniers. Ce type de signalétique peut être éclairé de différentes manières : par spots, ou avec un éclairage incrusté à l’intérieur de la lettre (de façon à diffuser de face, sur les chants et en partie arrière pour créer un halo lumineux).

Ces différents lettrages vous permettront de mettre en valeur, vos rayons, vos espaces de vente, votre mobilier d’accueil, de décorer les murs de votre établissement par des indications, des messages éphémères, des numéros, bref personnalisés votre point de vente.